5 conseils pour maximiser le potentiel de petites salles de bains

No comments yet

petit de salle de bains

Concevoir une salle de bain est un art. Qu’il s’agisse d’une petite ou grande pièce, l’utilisation de la couleur, la conception et le positionnement des meubles sont cruciaux pour l’aider à atteindre son plein potentiel. Les petites salles de bains, contrairement aux grandes, sont plus dépendantes de la conception intelligente, des tons de couleurs calculés et des meubles positionnés. Qu’il s’agisse d’une salle de bains, d’une salle de bain sous escaliers ou simplement d’une salle de bains plus petite, nous avons quelques conseils qui vous aideront à maximiser votre le potentiel de salles de bains plus petites.

Utiliser les coins de la pièce
Lorsqu’il s’agit d’une salle de bain plus petite, l’espace au sol doit être prioritaire par-dessus tout. Utiliser efficacement les coins ne crée pas seulement l’illusion de l’espace, mais il fait aussi une meilleure utilisation des meubles déjà installés.
Pour les salles de bains plus petites avec une forme non conventionnelle, une cabine de douche de quadrant décalé résoudra n’importe quelles affaires de pièce gênantes.

Bien ranger la petit salle de bain
Design Magnifiquement
La création d’une salle de bain spécial plus petite est plus difficile que de créer une plus grande. Mais les conditions défavorables ne devraient pas décourager l’excellence de salle de bains. Chaque facteur de votre processus de conception doit viser à créer de l’espace, mais aussi créer la beauté aussi.
Les couleurs claires et lumineuses exsudent habituellement la propreté, la positivité et l’espace. Votre choix de meubles de salle de bain est également important aussi. En revenant à notre point d’espace au sol, nous conseillons l’utilisation de meubles suspendus car il vous donne le stockage, l’espace au sol et la finesse nécessaires pour embellir votre salle de bains plus petite.

 

Ajouter une promenade dans la douche
Douches à l’italienne sont l’outil idéal pour rationaliser l’espace salle de bains confiné. En raison de leur forme incurvée, ils non seulement conjurer une illusion de l’espace, mais ils créent également une fonctionnalité de salle de bains centrale. En matière de leur conception, une douche à l’italienne non seulement semble fantastique, mais il augmente considérablement la valeur de votre maison.
Gardez-le bien rangé
Nous savons tous que garder les choses bien rangées fait partie du bon entretien. Cependant, garder les choses bien rangées dans une salle de bains plus petite est de la plus haute importance car négligez-le rend très désordonné, très rapidement.

 


Leave a Reply