5 Fantastiques Stratégies d’organisation de la salle de bains

No comments yet

Salles de bains sont des lieux occupés et, comme tel, sont plein de produits de toilette, de maquillage et les autres nécessités de la vie. Cela peut rendre la salle de bain propre et rangé quelque chose d’une corvée, donc voici quelques stratégies pour vous aider à faire face à votre salle de bain!

MSDB-1200 (3)

1) Espace de cabinet médical
Votre armoire à pharmacie n’est pas seulement pour les médicaments! Poussez les médicaments réels jusqu’à l’étagère supérieure et utilisez le reste de l’espace pour contenir toutes les bouteilles de parfum, déodorant et autres éléments qui autrement tendent à s’accumuler sur le comptoir.

2) Meuble rangement
Garder tout dans un grand tiroir ouvert peut être une douleur comme tous les élastiques de cheveux ensemble cacher tous les petits et jolis clips et poignées (surtout ceux que vous avez besoin!) Au lieu de cela, optez pour un meuble salle de bain divisé avec une multitude de compartiments ou un caddie transparent profond qui vous permettra de voir ce dont vous avez besoin rapidement et sans forcer à la pointe tout le sort. Le même principe s’applique au maquillage; Comprenant de beaucoup de petits morceaux qui sont tous nécessaires mais créent un regard encombré.

MSDB-J120 (5)
3) Accrochez-vous!
Assurez-vous qu’il ya beaucoup de porte-serviettes ou des crochets de sorte que chaque membre de la famille a de l’espace pour leur serviette humide à sécher entre les utilisations sans avoir besoin de se rassembler tous ensemble dans un espace aussi humide. Les serviettes propres doivent être tenues à portée de la main, mais sèches et hors de la vapeur à l’intérieur d’un petit placard ou armoire, que ce soit autonome ou monté sur le mur.
4) Magasin de douche
Si la cabine de douche est un ajout relativement nouveau à la salle de bain, vous n’avez peut-être pas considéré où garder tout le savon, les chiffons de visage et les brosses à récurer qui sont une nécessité dans la douche. Cela est facilement corrigé en installant une petite étagère ou d’investir dans un caddie de douche, tels que ceux qui sont conçus pour accrocher utilement près des robinets. Le simple retrait d’une rangée désordonnée de produits de bain du bord de douche fera une grande différence à votre salle de bains, et il sera beaucoup plus sûr aussi, en diminuant le risque de n’importe qui trébucher et tomber.
5) Quelque chose de beau
Ayant encombré votre salle de bain et mettre tout, faite de la petite quantité de pièce disponible pour quelque chose de gentil et attrayant. Il pourrait s’agir d’une œuvre d’art pour le mur, d’un vase de fleurs coupées fraîches ou d’un ornement d’une sorte: juste quelque chose pour présenter la salle de bain comme étant un morceau de décor bien fini, plutôt qu’une salle purement fonctionnelle.
Dans une petite salle de bains, faire bon usage de chaque pouce de l’espace disponible, sans oublier le look ! Gardez vos yeux ouverts pour des solutions de rangement pratiques comme des étagères de porte, des meubles, des colonnes, des cintres de porte et de petits cabinets qui s’adapteront sous les vasques et même à côté de la baignoire.

TDB-80 (6)


Leave a Reply