5 raison de choisir les carrelages pour décorer la salle de bain

No comments yet

carrelage-salle-de-bain

Les salles de bains comportent généralement des carreaux dans quelque part: soit comme un petit retour par le bassin et la baignoire ou richement, tout autour de la salle. Combien de carrelage à utiliser est un choix personnel et chaque personne doit se faire une idée si faire des folies sur les tuiles ou d’être épargnant avec eux. Le meilleur conseil cependant, est d’éclabousser sur eux! Il y a beaucoup d’excellentes raisons pour choisir d’utiliser les carreaux de salle de bain généreusement dans votre pièce: ci-après on vous montre les cinq raisons pour lesquelles les concepteurs et les décorateurs de tous les horizons optent pour les carrelages sur presque tous les autres produits disponibles.

1) résistant et durable
Les carreaux de salle de bains sont faits à des normes minutieuses et le résultat final est un produit dur et résistant qui peut soutenir les pressions de pied tous les jours pendant des années. De nombreux carreaux sont trempés pour les rendre résistant aux copeaux et aux fissures et, une fois mis en place, ils peuvent durer des décennies sans se détériorer ou s’effriter.

2) Etanche
Idéalement pour une salle de bain, les carreaux sont finis avec un fin glaçage qui les rend presque entièrement étanche. Cela signifie que la moisissure ne peut pas s’y attacher, et si vous utilisez un produit moulant résistant à l’injection pour les fixer en place, votre salle de bain est peu susceptible de subir le fléau de la moisissure.

carrelage-salle-de-bain

3) Attrayant
Les carreaux ont l’air d’être bien agréable: lisses, brillants et polis. C’est en raison du processus de cuisson qui fond essentiellement les matières premières ensemble pour créer une surface impeccable et douce. La couleur de vos carreaux est sûre de pouvoir durer très longtemps car elle est cuite dans le carreau et ne sera donc pas fanée au fil du temps, comme beaucoup d’autres produits.

4) hygiène et hypoallergénique
Avec des allergies et des intolérances apparemment en hausse, il est sage d’utiliser une substance facile à nettoyer et naturellement hypoallergénique dans votre salle de bain – après tout, personne ne peut éviter d’utiliser la salle de bain pour longtemps! Les carreaux s’essuient facilement, rendant vos tâches ménagères un jeu d’enfant!

5) Pas cher au fil du temps
Le coût des carreaux de salle de bains peut se rembourser au fil du temps. Les carreaux de céramique forts durent beaucoup plus longtemps que la moquette ou le papier peint, ce qui rend les tuiles une bonne option pas chère à long terme. Le papier peut se faner et devenir teinté, tandis que la moquette – même les tapis traités avec des produits chimiques résistants à l’eau – finira par succomber aux caprices de l’humidité. Les tuiles, cependant, se maintiennent inchangées année après année, ce qui en fait l’achat de salle de bains le plus économique de tous!


Leave a Reply