6 règles incassables pour partager une salle de bains

1 Comment

6 règles incassables pour partager une salle de bains

La salle de bain est un espace incroyablement intime et personnel, mais pour ceux d’entre nous qui n’ont pas le luxe d’avoir la salle de bain tout pour nous, nous devons apprendre à partager l’espace. Que ce soit avec notre famille, ou autres, il y a une certaine étiquette qui doit être respectée afin de partager harmonieusement une salle de bains. puis étudier nos six règles incassables pour le partage d’une salle de bain:

– Créez un horaire de salle de bain (et respectez-le)
Cela n’a pas besoin d’être mis en pierre (ou même synchronisé dans le calendrier de votre smartphone), mais si vous allez tous quitter la maison à peu près au même moment le matin, alors il vaut la peine de savoir qui va utiliser la salle de bain lorsque .
Si vous vous êtes retrouvé à attendre devant la porte de la salle de bain, regarder anxieusement les minutes du vos miroirs lumineux ainsi vous allez prendre une douche tranquille

– Laissez beaucoup d’eau chaude pour d’autres personnes
La règle numéro deux va presque inévitablement de pair avec la règle numéro un. Si vous êtes la dernière personne à utiliser la salle de bain ce matin, alors vous pourriez vous trouver à prendre la douche sous un souffle glacial d’eau froide .
Ainsi, il faut prendre une courte douche forte, en veillant à ce qu’il y a beaucoup d’eau chaude laissée dans le réservoir pour l’utilisation de votre compagnon de maison. (Faites-nous confiance, ils vous remercieront à long terme.

– Nettoyez
Soyons honnêtes ici, personne n’aime nettoyer la salle de bains. Pour le bien de votre santé, il est, malheureusement, un mal nécessaire. Salles de bains est sujette à la saleté, la saleté et savonneuse et plus les gens utilisent une salle de bain, plus la salle est susceptible de devenir en désordre très rapidement.
Vous pourriez penser à prendre à tour de rôle pour nettoyer la salle de bain une fois par semaine. Une autre façon de garder au-dessus de la saleté au jour le jour est pour chaque personne de nettoyer après utilisation. Un rinçage rapide de la cabine de douche ou l’essuyage des surfaces de votre baignoire avec un chiffon en microfibre ne devrait prendre que quelques minutes, et permettra d’éviter la crasse et de l’écume de savon de la construction.

– N’oubliez pas de ventiler!
Entrer dans une salle remplie de vapeur peut sembler incroyablement luxueux, mais pas quand vous essayez de vous préparer et besoin d’utiliser le miroir! C’est pourquoi une autre règle importante dans le livre d’étiquette de salle de bain est de ventiler l’espace.
Assurez-vous que votre ventilateur extracteur fonctionne à partir du moment où vous entrez dans la douche. Il devrait fonctionner pendant encore 20-30 minutes après que vous avez terminé pour aider à dissiper la vapeur. Alternativement, laissez la fenêtre ouverte afin que la prochaine personne utilisant la salle de bain n’a pas besoin de combattre un brouillard de vapeur avant qu’ils ne puissent commencer à se préparer.
Si la vapeur trouble votre miroir de salle de bains devient vraiment un problème, alors pourquoi ne pas investir dans l’un de notre miroir anti buee LED.

Miroir anti buee– Remplacez toujours le rouleau
Il va sans dire que celui-ci est un péché cardinal de partage de salle de bains. En fait, il est dans le même sens que d’utiliser le dernier du lait et ne pas le remplacer. Il est assez mauvais pour entrer dans la salle de bain et de voir rien d’autre qu’un triste tube de carton gris reposant sur le support de rouleau de papier toilette, mais il n’y a rien de pire que de découvrir le rouleau vide quand vous avez déjà vos pantalons autour de vos chevilles!
Nous avons tous été là, alors nous allons penser à nos utilisateurs de salle de bain et prendre dix secondes pour remplacer le rouleau quand tout est utilisé (et cela ne signifie pas laisser une feuille scrappy de tissu accroché au rouleau de carton!).

– Utilisez le tapis de bain
Personne n’aime à quitter la salle de bain avec des chaussettes trempées humides, ayant inconsciemment escaladé dans une flaque d’eau sur le sol. Un après-douche sol trempage est trop probable si vous êtes pressé, alors essayez le tapis de bain pour aider à réduire les flaques, laissant un bon plancher sec pour d’autres personnes.
Bien sûr, il n’est pas facile de garder l’espace sec pour les autres lorsque vous prenez une douche, alors peut-être donner au sol une vadrouille rapide après utilisation. Garder tous le même rythme pensez à nettoyer votre baignoire, votre meuble pi votre miroir, ne perdez pas de temps car derrière il y aura toujours quelqu’un qui attend son tour !


One reply on “6 règles incassables pour partager une salle de bains

Leave a Reply