7 Astuces pour une salle de bain tendance

No comments yet

Salle de bains tendance

Les salles de bains ont tendance à être des formes et des tailles étranges, parfois prévu pour mais plus souvent serré dans un coin commode ou créé en coupant une fin hors d’une chambre à coucher! La meilleure façon de travailler sur une bonne conception pour votre salle de bain est de commencer à partir de zéro, en examinant la proportion et la taille relative de votre salle de bain avant de commencer à planifier la mise en page.
1) Salle de bains linéaire
C’est une forme assez courante pour la petite salle de bains, un espace étroit et long dans lequel il semble impossible de s’adapter à tout ce dont on a besoin dans une salle de bain! Optez pour des meubles de salle de bains de plus petite taille et essayez d’installer la douche à l’extrémité la plus éloignée car cela vous permettra de créer une cabine de douche de taille généreuse. Choisissez la baignoire la plus étroite qui conviendra aux besoins de votre famille et essayer de garder la baignoire, le lavabo et la toilette tout d’un côté, créant une sorte de «passage» de l’autre côté. Cela va investir la salle avec un espace très nécessaire qui sera caché si vous essayez d’alterner les pièces.

2) Salles de bains Carrée
Salles de bains carrés est assez rares, et peut donc être assez maladroit à la conception. Ilya une tentation de remplir deux côtés opposés de la salle, laissant les deux autres nus, ce qui peut entraîner une salle qui semble en partie surpeuplée et partiellement nue. Contournez-le en plaçant chacun un des articles de salle de bains principaux sur chacun des murs, placé de manière à être en face d’une étendue nue. De cette façon, vous créez un look asymétrique unique qui offre un certain espace dans le centre de la salle, mais fait autrement bon usage de l’espace de mur égal.

3) Salles de Bains Rectangulaires
Si votre salle de bain est rectangulaire, vous avez de la chance car il s’agit d’une configuration de salle de bain plus normale et vous êtes sûr de trouver beaucoup d’idées inspirantes dans les magazines, sur Internet et dans les magasins de décoration. Des rectangles plus étroits peuvent être élargis grâce à l’utilisation judicieuse de carrelages ou panneaux réfléchis.

4) Grandes salles de bains
Profitez d’une grande salle de bain en investissant dans une baignoire indépendante. Cela va utiliser beaucoup d’espace et vous fait sentir comme un roi ou une reine lors du bain! Les meubles ou baingoires peuvent également être autonomes pour utiliser un peu d’espace que les raccords intégrés pourraient sembler s’accrocher aux murs, laissant des acres d’espace au milieu de la salle.

5) Salles de bain lumineux
La lumière est importante dans la salle de bain, et si vous avez la chance d’avoir des fenêtres énormes ne tentez pas de les couvrir. Plutôt, installer le verre givré à fin de permettre à la lumière naturelle d’inonder la pièce, et avoir une ampoule forte idéale pour les bains de nuit.

6) Salles de bains cachées
Ses Salles de bains sont généralement des ajouts à la maison et sont souvent minuscules. Profitez au maximum de l’espace limité disponible en laissant de côté tout ce qui n’est pas nécessaire. Une douche, plutôt que d’une baignoire, le bassin caché à l’extérieur de la salle et le minimum très nu de porte-serviettes et autres rangements vous permettra de maximiser l’espace dans la salle de bains «de rechange».

7) Salles de bains Inhabituelles
Un autre résultat de salles de bains supplémentaires est la salle inhabituellement en forme. Qu’il s’agisse d’une forme en L, d’un triangle étrange ou d’une autre forme inhabituelle qui embrasse l’individualité de votre salle de bain. Placez votre baignoire pour améliorer la forme unique de la pièce et utilisez des niches impaires pour créer des compartiments de stockage rusés. Peu de temps après, vous serez en mesure de faire paraître comme si la forme étrange de la salle de bain est, en fait, tout à fait logique et sensible!


Leave a Reply