8 astuces pour rendre votre petite salle de bain plus grande

No comments yet

Agrandir la petite salle de bains

Les salles de bains ont tendance à être petites et peuvent parfois sembler ravoir été serrées dans l’espace disponible restant. Magie de décoration de travail peut être difficile dans de telles conditions à l’étroit, mais il n’est pas impossible. Votre première tâche de décoration est d’élargir l’apparence de la salle de bain autant que possible, et les huit astuces et conseils suivants vous aideront à cela!
1) Ne pas permettre des divisions physiques à l’intérieur de la salle de bains. Si vous devez prendre une douche, utilisez un verre clair ou une cabine de douche, ou utilisez un rideau en tissu doux qui peut être placé complètement à fleur contre le mur quand il n’est pas utilisé. Physiquement être capable de voir la salle de bain entière ainsi la salle ressemblera plus grande et plus spacieuse.

2) Utilisez des illusions d’optique pour agrandir la partie la plus étroite de la salle de bains. Un mélange de bandes larges et étroites à travers certains points de la pièce peut élargir les zones étroites et contracter les plus larges, donnant à la salle un meilleur sens de la proportion avec laquelle vous pouvez travailler.

3) Choisissez des couleurs plus claires, plus pâles ou même blanc pour votre décor de salle de bains. Cela donnera à la salle de bain une sensation aérée et ouverte .Vous pouvez ajouter de petites touches d’autres couleurs, mais essayez de les garder à un minimum pour éviter de perturber le bon écoulement de la salle.

petite salle de bains à grande utilisation4) Ne pas introduire trop de contraste dans votre décor. De larges bandes de carreaux de couleurs vives, de grands blocs de couleur peints sur le mur et des panneaux contrastants vifs travaillent pour couper l’espace! L’utilisation d’une seule couleur pour le décor rend la salle de bain plus grande. Gardez tous les matériaux dans la salle de bain de la même couleur (tuiles, peinture, plancher, etc.) autant que possible pour aider à l’apparence transparente.

5) Gros miroirs sont inestimables dans l’expansion de toute petite pièce. Si vous pouvez installer un grand miroir sur un mur de la salle de bain, vous pouvez effectivement doubler l’espace de la salle. Même les salles de bains très petites peuvent bénéficier de la mise judicieuse d’un couple de miroirs à des points stratégiques pour ajouter une meilleure lumière et de réfléchir en arrière une image de double de l’espace disponible.
6) Beaucoup d’éclairage est très important dans votre petite salle de bain. Non seulement les invités auront besoin de voir leur apparence quand ils rentrent pour se rafraîchir, mais ayant les coins sombres, la petite salle semble encore plus petite. Des appliques lumineuses et peut-être même ajoutées des miroirs LED pour introduire encore plus de lumière dans la salle.

7) Installez des fonctions de stockage cachées qui ne pénètrent pas dans la pièce. Armoires étroites peuvent contenir une quantité surprenante de choses sans prendre jusqu’à une énorme quantité d’espace dans la salle. Cela créera l’impression d’une surface lisse ouverte dans la salle de bain, ce qui peut le rendre plus généreusement proportionné qu’il est vraiment.

8) Ne laissez pas l’encombrement se montrer dans votre salle de bain. Avoir tous cachés, sous le comptoir ou empilés dans des paniers soignés de sorte que le lavabo est la maison à seulement le savon à main et peut-être un vase de fleurs fraîches!


Leave a Reply