Choisissez le mobilier de salle de bain adéquat pour la taille de votre chambre

No comments yet

Grande de salle de bains

Choisir des meubles pour correspondre à votre salle de bains design peut être délicat. Les chambres sont généralement plus petites par rapport au reste de la maison, et vos mises en page sont moins flexibles – vous aurez à planifier autour de certains appareils qui ne peuvent être déplacés par un vaste remodelage. Le bon mobilier va dépendre autant de la quantité d’espace que vous avez disponible que sur le style que vous allez, et c’est vrai dans les grands et les petits espaces.

Salle de bain design moderne

Choisir le bon mobilier pour une petite salle de bains va évidemment être plus un défi plus grand. Moins d’espace au sol et d’espace au mur signifie que vous pourriez avoir à sacrifier certaines fonctionnalités décoratives créatives .

Petite espace

Dans une petite salle de bain, les meubles muraux peuvent être un économiseur d’espace idéal, mais dans une salle de bains plus grande -où les murs sont évidemment plus éloignés – les unités autonomes sont probablement un meilleur choix car ils peuvent être placés plus près des appareils et Permettre plus d’espace pour les fenêtres. Dans les petites pièces, les armoires sous les lavabos peuvent tirer le meilleur parti de l’espace qui peut autrement avoir été gaspillé, mais ils ne sont pas aussi nécessaires dans les grandes salles de bains. Il peut également être utile d’envisager de se débarrasser de la baignoire tout à fait, elle peut sembler comme un choix bizarre pour la salle de bain. Mais considérez combien vous utilisez vos bains pour prendre des bains, plutôt que de favoriser une douche -si la réponse est «pas souvent», alors peut-être l’espace pourrait être mieux utilisé d’une autre manière. Dans un petit espace, les couleurs plus claires sont un bon choix, car il empêchera la pièce de se sentir sombre et à l’étroit. Armoires avec miroirs intégrés sont également utiles – vous n’avez pas à doubler sur les accessoires de montage au mur, et il aidera la salle de bain à se sentir un peu plus grand.

Petit espace pour poser les meubles salle de bain
Caractéristiques de conception grandes et audacieuses

Si vous avez un peu plus d’espace, alors pourquoi ne pas ajouter quelques luxes supplémentaires? Vous pourriez avoir une douche séparée et une baignoire, ou même un bidet. Cependant, il pourrait être préférable de résister aux tentations d’aller au-dessus de bord – l’un des avantages de cet espace supplémentaire est qu’il pourrait fournir l’option pour un thème minimaliste élégant et moderne qui ne fonctionnerait pas dans un espace plus petit. Dès que vos appareils et meubles commencent à se rapprocher un peu trop, il est préférable d’avoir un repenser et s’étaler un peu. Si vous avez l’espace, puis une rangée d’armoires avec un plan de travail – peut-être avec un évier, peut ajouter une fonctionnalité grande et audacieuse dans la pièce tout en ajoutant beaucoup de stockage pour garder les choses hors de vue. Quand il s’agit de style, un plus grand espace vous donne la liberté d’essayer des couleurs et des motifs qui peuvent ne pas fonctionner dans une salle de bains plus petite. Bien sûr, si vous avez besoin d’aide pour décider des meubles de salle de bain, ou si vous voulez plus de conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre espace, les experts de Bon bain sont toujours là pour vous aider!

Grande de salle de bains


Leave a Reply