Cinq points à prendre en considération avant d’acheter une baignoire

No comments yet

baignoire en fonte

Après une certaine expérience à aider les consommateurs à choisir des baignoires, l’expérience nous a conduits à identifier cinq règles de base qui vous aideront à trouver et à acheter le BAIN DROIT – un qui vous convient parfaitement et être utilisé et apprécié pour les années à venir.

RÈGLE 1.

Déterminez d’abord les dimensions exactes de l’espace où sera placée la cuve et considéreraient ensuite les types d’installations qui pourraient s’insérer dans cette zone.

Vous pouvez éviter de perdre du temps ou d’être déçu en mesurant soigneusement la zone disponible pour une baignoire avant de commencer à magasiner pour les bains. Considérez comment vous souhaitez que le bain doit être installé dans cette zone. Sera-t-elle une baignoire style alcôve, autonome, sous monté, etc. ? Voulez-vous laisser de l’espace autour de la baignoire ou non .

RÈGLE 2.

Étudier les avantages et les inconvénients des matériaux de baignoire couramment utilisés pour déterminer qui fonctionnera le mieux pour vous.
Choisir le meilleur matériau de surface pour une baignoire peut être source de confusion car vos choix n’ont jamais été aussi importants. Voici quelques-uns des matériaux actuellement offerts et leurs avantages et inconvénients:

ACRYLIQUE:
de toutes les surfaces possibles, la baignoire acrylique  est devenue le matériau de choix dans le monde du bain en raison de sa chaleur naturelle, la facilité d’entretien, la résilience et la capacité à se former en contours doux. Il est bien connu pour ses couleurs profondes et durables, superbe finition de surface et texture de haute brillance, force et durabilité exceptionnelles.

baignoire acryliqueFONTE:
Également connu sous le nom de porcelaine, baignoire en fonte étirée en pierre deviennent rapidement les dinosaures de l’industrie de la baignoire. Ces bacs sont très robustes et durables, mais aussi très lourds et peuvent nécessiter un soutien supplémentaire dans le sous-plancher.

baignoire en fonte
RÈGLE 3.

Trouver un bain qui est un ajustement confortable pour la personne qui l’utilisera le plus.
. Pourquoi acheter un bain extra long qui lui convient plutôt que lui? Les bains extra larges perdent leur attrait lorsque les utilisateurs apprennent qu’ils ont besoin de trop de temps pour remplir, ne sont pas nécessairement confortables et peuvent ne pas être suffisamment remplis avant que le chauffe-eau ne soit à court d’eau chaude.
RÈGLE 4.

Considérons d’abord la qualité et le prix.
Dans un remodelage de bain, le remplacement de la baignoire est une dépense importante. Un bain qui est carrelé dans une alcôve ne peut généralement pas être enlevé sans déchirer au moins un couple de cours de tuiles. Si les parois du bain entourent le granit ou d’autres matériaux de surface solides, changer la baignoire peut impliquer l’enlèvement, et probablement la rupture, des dalles coûteuses. Les bains suspendus montés sur le pont sont plus faciles à remplacer, si l’on peut les placer avec la même hauteur, largeur et profondeur. Avec tout cela à l’esprit, il est sage d’investir dans un bain aussi fin que possible. Beaucoup d’une salle de bains n’aurait pas besoin de remodelage si la baignoire elle-même n’étaient pas dans un état catastrophique.
RÈGLE 5.

Si vous aimez le trempage,
Envisagez d’ajouter un système de massage
L’ajout d’un système de massage peut améliorer l’expérience de baignade, d’augmenter la relaxation, et de soulager les muscles endoloris et les articulations. Il existe essentiellement deux types de systèmes de massage hydro-thermique pour les baignoires: les systèmes traditionnels à jet et les systèmes à air.


Leave a Reply