Comment bien faire le choix des fournitures salle de bains ?

No comments yet

rangement-salle-de-bain

Installer une nouvelle salle de bains est un processus passionnant, et il est trop facile de construire une telle grande tête d’enthousiasme pour le projet que la réalité peut faire peu mais décevoir! Assurez-vous que vous tenez à votre salle de bains de rêve et le résultat final aussi proche que possible dès le départ avec une planification minutieuse et un contrôle budgétaire rigide, même dans vos fantasmes!

Questions de taille

Assurez-vous que vous choisissez une suite de salle de bains qui s’adaptera facilement dans l’espace disponible. Une salle de bains bondée avec des meubles légèrement trop grands sera presque toujours semblée bondée, étroite et peu attrayante. Choisissez des meubles plus petits, qui s’insère dans la salle correctement, sera toujours la meilleure décision à long terme, même si cela signifie que vous devez abandonner votre désir pour une baignoire de pleine longueur, et extra-profonde.

ameublement-salle-de-bain

Demande de couleur

Avec la plupart des meubles de salle de bain, vous êtes coincé par le blanc comme un choix standard, mais souvent les fabricants vont produire une petite série de pièces de couleurs vives. Toujours demander à votre fournisseur s’ils peuvent vous offrir des couleurs différentes et vous pourriez vous retrouver avec une salle de bain belle et unique qui est sûr d’être l’envie de vos amis!

Entreposage à l’intérieur

Assurez-vous que vous comptez pour l’espace de stockage lors de l’élaboration des plans pour votre nouvelle salle de bains. Une quantité étonnante de «trucs» est nécessaire à l’intérieur de la salle de bains, des serviettes et des articles de toilette à brosses à récurer, loofahs et produits de bain, alors n’oubliez pas que votre salle de bain aura besoin d’un grand nombre d’étagères, crochets, rails et cubes pour s’adapter à tous. Tout en choisissant la baignoire et les toilettes, jetez un œil à des options de stockage extra.

salle-de-bain-avec-etageres

Indépendante ou équipée?

Regardez l’espace disponible que vous avez par rapport à ce que les raccords et les unités de stockage que vous devez mettre dans la salle de bains. Les unités indépendantes montées sur des roulettes verrouillables peuvent fonctionner mieux pour certaines personnes, en fonction de leurs besoins, tandis que d’autres opteront pour des unités et des rails ajustés, fixés de façon permanente et inamovibles.

Panneaux de bain

Une fois que vous avez choisi votre ameublement parfait pour la salle de bains, plutôt que verser vide votre portefeuille pourquoi pas regarder quelques panneaux de bain? Ceux-ci créent un cadre magnifique pour votre bain, et peuvent être adaptés à vos meubles. Cela donnera à la salle de bain un look agréable et poli.

Dès que votre nouveau mobilier est en place, vous devriez être en mesure de regarder autour de la salle, et hoche la tête en toute satisfaction d’avoir atteint la salle de bains de vos rêves, en travaillant confortablement dans votre budget et l’espace disponible.


Leave a Reply