Comment créer une salle de bain naturelle

No comments yet

Meuble salle de bains au style scandinave

Il y a un énorme choix de salles de bains suites, tuiles et accessoires disponibles pour quiconque veut changer ou mettre à niveau leur salle de bains. Les salles de bains modernes sont très attrayantes, mais pas tout le monde veut des surfaces lisses et brillantes.
Vous pouvez préférer une salle de bain avec un concept plus naturel, exsudant chaleur et confort et vous offrant un refuge dans lequel vous détendez après une journée bien remplie.

Murs et planchers
Beaucoup de carreaux semblent rustiques mais sont faits de porcelaine, sont durs et évidemment faciles à nettoyer. Il y a une belle gamme de carreaux de mur et de plancher qui s’inscrivent dans cette catégorie. Si vous ne voulez pas de carrelage alors les matériaux naturels tels que la brique apparente, la pierre ou le bois sont d’excellentes options à considérer.

decoration-de-salle-bains-2017Color soap produit de soins corporels
Choisir une couleur est basée sur le choix personnel et vous n’avez pas à opter pour des tons terreux. Cependant, votre salle de bains devrait être un endroit pour se détendre, donc adhérer à la plupart des teintes plus douces est probablement une bonne idée. Pensez aux verts pastels, au bleu du ciel, aux roses subtils et aux rouges sensuels pour une salle de bain à l’aspect naturel, mais comme la nature est pleine de belles couleurs éblouissantes, ajoutez des notes plus audacieuses de vert, lilas, bleu, rose, vert et même cramoisi.

Meubles
La plupart des gens optent pour une salle de bains blanche de nos jours, car cela vous permet de changer le schéma de couleur à une date ultérieure si vous le souhaitez. Ici à bon bain nous avons un choix de suites ou de meubles salle de bains disponibles à des prix très raisonnables et notre équipe d’experts hautement qualifiée sont à portée de main pour vous aider à mettre ensemble la salle de bain parfaite.
Un lavabo de style vasque placé sur le dessus d’un meuble est élégant et simple. Pour obtenir le look rustique, vous pourriez envisager de convertir une vieille commode ou poitrine antique en mettant un bol sur le dessus, ce qui ferait tout un morceau spectaculaire.

Fenêtres
L’éclairage plus naturel que vous pouvez apporter à la salle de bains. La plupart des fenêtres dans les salles de bains exigent l’intimité même avec le verre givré, ainsi placer des stores est le choix le plus populaire mais se rappeler qu’ils doivent être convenables pour des conditions humides. Si votre fenêtre de salle de bain est proche de l’évier ou la cabine de douche, il serait préférable de choisir un store étanche qui repousse également la moisissure. La gamme est étendue, verticale, rouleau, romaine et vénitienne qui peut être utilisé pour la praticité et le style ainsi que le dépistage de la vie privée nécessaire pendant la lumière du jour et une totale intimité après la tombée de la nuit.

bmi500-ivineÉclairage et miroirs
Un bon éclairage de vanité dans une salle de bain est un plus. Un miroir lumineux est une option, mais un miroir à l’ancienne avec des appliques sur le côté sera mieux au thème naturel, rustique. Miroirs aidera à rebondir la lumière naturelle autour. Si votre salle de bains est sur le petit côté, de grands miroirs contribueront également à créer une illusion de l’espace.

Accessoires
Pour un look naturel, laissez les étagères ouvertes et placez des colonnes ou des armoires miroirs pour le rangement. Une ancienne échelle peut être convertie en un porte-serviettes à plusieurs niveaux, il suffit d’utiliser votre créativité et votre imagination!
Les accessoires sont un moyen très facile d’ajouter des touches naturelles à votre salle de bain, utilisez des fleurs fraîches, des plantes, des feuilles séchées, des cailloux et de la corde pour ajouter à l’aspect rustique.


Leave a Reply