Comment entretenir le miroir lumineux de salle de bain?

No comments yet

nettoyer miroir avec serviette

Le miroir lumineux a un large éventail de fonctions et est une addition extrêmement utile à n’importe quelle salle de bains. Et si vous avez juste installé des miroirs de salle de bains lumineux ou vous pensez toujours à en acheter un, vous devez savoir comment le laisser bien propre et le maintenir.

entretien le miroir ledLa première chose que vous devez vous rappeler est qu’il est relativement facile de garder vos miroirs de salle de bains avec des lumières relativement propres et pétillantes. Tout cela prend juste quelques minutes et les bons matériaux de nettoyage pour avoir vos miroirs de salle de bains LED look aussi bon que nouveau et plus clair que jamais.

Des miroirs dans votre salle de bain ne cessent de s’assécher? Vous voulez les faire preuve de vapeur? En prenant une douche chaude, la vapeur chaude se mélange avec l’air froid et cela crée de la condensation. Cette condensation colle sur votre miroir de salle de bain vous empêchant de vous voir dans le miroir. Il peut prendre du temps pour un miroir brumeux à nettoyer afin que vous puissiez vous voir dans le miroir.
Vous pouvez essaiyer avec une serviette, mais il semble encore brumeux et cela peut être une douleur lorsque vous êtes pressé de se rendre au travail. Gagnez du temps et n’essuyez jamais la condensation de vos miroirs à l’aide de nos miroirs de salle de bains équipée d’un système antivapeur ou antibuée.

nettoyer miroir avec serviette

il y a beaucoup de différentes suggestions pour garder vos miroirs de salle de bains moins brouillard. Nous avons vu des méthodes à l’épreuve de la vapeur telle que l’utilisation d’une barre de savon, crème à raser, journaux, savon à vaisselle, sèche-cheveux, et de nombreuses autres méthodes. Tous ces travaux, mais seulement pour un court laps de temps! Pour obtenir le meilleur miroir libre de brouillard qui dure longtemps, mais tous va changer grâce au système installé sur nos miroirs.
Mais comment ça marche?

Les déflecteurs de miroir transmettent une douce chaleur à travers la surface du miroir, empêchant l’humidité de la vapeur de se rassembler sur la surface du miroir plus froide pendant que vous vous baignez ou vous douchez. Le support auto-adhésif permet une application facile à tout miroir suspendu en quelques minutes. Avec le système antibuée installé dans votre salle de bain, vos miroirs ne deviendront pas un inconvénient à mesure que la pièce devient en vapeur.

système antibuée et touche sensitive


Leave a Reply