Comment faire quand l’espace de salle de bain est maladroit

No comments yet

Salle de bain design moderne

Beaucoup d’entre nous ont des salles de bains qui sont une forme maladroite. Les plafonds en pente, les alcôves et les murs courbes ou inclinés sont souvent un problème surtout dans les propriétés plus anciennes. La meilleure chose à faire, sauf si vous voulez commencer à frapper les murs vers le bas est de travailler avec la forme que vous avez et réellement planifier votre salle de bain pour souligner ces facteurs affichant ainsi le charme et le caractère de la salle. Une grande alcôve pourrait peut-être être utilisée comme une cabine de douche ou une petite alcôve pourrait être utilisée pour loger un petit meuble salle de bain avec étagères au-dessus, vous donnant beaucoup d’espace de stockage nécessaire.
Une planification minutieuse est nécessaire pour tirer le meilleur parti de l’espace disponible:
Mesurer et noter la position des services existants, des fenêtres et des portes – Avez-vous besoin de changer l’emplacement de l’un d’eux?
Décidez quels meubles, accessoires vous voulez et où vous voulez les mettre.
Dans les salles de bains de forme maladroite, vous devez choisir vos meubles avec soin car il peut être difficile de trouver la suite parfaite. Les baignoires, lavabos, toilettes et cabine douches sont habituellement conçus pour être installés sur les murs droits, si votre salle de bain a une forme maladroite, vous trouverez peut-être difficile d’utiliser une disposition conventionnelle. À bon Bain, nous avons une vaste gamme de meubles de salle de bains à choisir, peu importe la taille ou la forme de votre salle de bain. Jetez un coup d’œil à notre brochure ou contactez un de nos conseillers entièrement formés qui sont toujours heureux de vous aider à choisir la salle de bain parfaite pour vous.

baignoire acryliqueBaignoires
Quand il s’agit de bains, vous avez deux choix principaux – un bain autonome ou construit dans un bain.
Construit dans les bains sont très populaires car ils s’adapteront à n’importe quelle salle de bains de taille, même maladroitement en forme. Si l’espace est une préoccupation réelle, ils peuvent être facilement combinés avec une douche pour vous donner le meilleur des deux mondes. Les bains incorporés sont disponibles dans une gamme de longueurs, de profondeurs et de tailles mais il y a habituellement une gamme prédéfinie de tailles standard au choix. Ainsi que le bain simple, vous pouvez obtenir des baignoires d’angle qui fonctionnent très bien dans une salle de bain en forme maladroite et peut rendre toute la salle semble plus spacieuse et aérée. Il laisse également plus d’espace au mur pour les autres appareils et est un choix idéal pour l’installation sous une fenêtre.
Un bain autonome peut être utilisé comme le point focal d’une salle de bains, mais n’a pas besoin d’espace suffisant autour d’eux. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’est pas possible d’avoir un dans une salle de bain qui est exceptionnellement façonnée. Pour tirer le meilleur parti de votre bain autoportant, il doit être placé près du centre de la pièce. Il ne doit pas être placé dans un coin ou bien il sera très difficile de nettoyer autour du bain de manière adéquate.

Lavabos
Si votre salle de bain est étroite, en utilisant une alcôve existant pour abriter votre vasque, cela signifie que vous pouvez opter pour une vasque plus profond que la largeur de votre chambre .Vous pouvez choisir un comptoir qui a soit un bassin encastré ou semi-encastré dans le cadre de celui-ci ou une unité de vanité qui n’est pas seulement élégante, mais intègre le stockage.
Un grand miroir ajoutera l’accent à votre nouvelle alcôve et ajoute l’éclairage de tâche pour bannir n’importe quelle ombre. Si l’espace est vraiment serré cependant, ou il n’y a pas trop d’espace de mur droit, alors un meuble d’angle est la réponse.

cabine de douche multifonction avec le tabouretToilettes
Dans les salles de bains maladroitement façonnées, vous aurez besoin d’une toilette qui est à la fois élégante et raisonnablement compacte. Soient un mur suspendu ou toilettes de retour au mur serait probablement le meilleur, car ces conceptions comportent des citernes cachées derrière le mur, ce qui rend la salle plus grande qu’elle est réellement. Encore une fois si l’espace est vraiment insuffisant, un coin de toilette est le meilleur choix.

La plupart d’entre nous veulent une sorte de douche dans nos salles de bains, que ce soit un sur la douche de bain ou une cabine de douche séparée. Bon bain a une vaste gamme de douches et cabines de douche de différentes formes et tailles pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre espace disponible. Si votre salle de bain a une alcôve assez grande, il peut être possible d’installer une cabine de douche dans cet espace.


Leave a Reply