Comment garder votre salle de bains en parfait état

No comments yet

Gardez vos meubles de salle de bains en parfait état

Comme l’une des chambres les plus fréquentées de la maison, il ne faut pas longtemps pour la salle de bain pour être désordonné et devenir un point chaud pour la moisissure, la saleté et les bactéries à construire. Avec cela à l’esprit, le nettoyage de la salle de bain peut rapidement devenir une tâche redoutée, en particulier comme un chiffon rapide avec un essuyage antibactérien est peu probable de faire une grande différence.

Si vous avez la salle de bain blues de nettoyage ou si vous êtes à la recherche des conseils de nettoyage efficace, alors nous avons tous les conseils dont vous avez besoin pour faire nettoyer la salle de bain.

Mauvaises habitudes de la salle de bains

Il y a une poignée d’habitudes communes de salle de bains qui contribuent réellement à créer un désordre inutile. En adoptant quelques changements dans votre routine de salle de bains régulière, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps de nettoyage.

Laissez l’air circuler
Les Salles de bain et l’humidité vont main dans la main, mais aussi l’humidité et la plupart des problèmes de salle de bain, tels que la moisissure. Gardez le contrôle de l’humidité en ouvrant la fenêtre, ou en utilisant le ventilateur extracteur lorsque vous prenez une douche et pendant 15 à 25 minutes après. Cela permet à la vapeur de se dissiper et aide à l’excès d’humidité à sécher.
Si votre salle de bain n’a pas de fenêtre, vous aurez besoin d’un ventilateur extracteur afin de répondre aux règlements de construction, et si vous êtes intéressé par une pièce humide ce sera un investissement essentiel.

Salle de bains en parfait état

Gardez un couvercle dessus
Nous savons tous l’argument vieux de mettre le siège des toilettes vers le bas, mais qu’en est-il de couvercle? La fermeture du couvercle chaque fois que vous videz est souvent complètement oublié. C’est une mauvaise habitude commune et le changement peut être la clé pour garder votre salle de bain à la fois propre et hygiénique.
Laisser le couvercle de la toilette ouvert lorsque vous raser peut permettre aux bactéries et de minuscules particules d’eau de pulvériser à travers la pièce. Il suffit de basculer le couvercle vers le bas lorsque vous vider, et vous garderez les bactéries contenues, et le reste de la salle de bain un espace beaucoup plus hygiénique.

Meilleure pratique de pinceau
Brosses à dents peuvent créer beaucoup de désordre, laissant des traces de dentifrice sur la vasque, l’unité de vanité et d’autres surfaces. Stocker les brosses à dents en position verticale est plus hygiénique plutôt que de les étendre à plat sur les surfaces.
Un porte-brosse, un gobelet à dents ou un coffret en céramique est idéal. Si vous stockez vos brosses à dents dans un verre ou une tasse, assurez-vous de le rincer avec de l’eau chaude savonneuse une fois par semaine.

Endroits cachés de la crasse
Peut-être l’une des raisons pour lesquelles le nettoyage de la salle de bain est l’une des tâches ménagères les plus redoutées est parce qu’il y a tellement de différents domaines qui ont besoin d’attention. Cependant, en donnant la baignoire, le lavabo, la douche, meubles salle de bain et les toilettes régulières essuyer avec de l’eau chaude savonneuse peut être un long chemin à garder la salle de bain propre, il est donc bien la peine de concentrer votre attention sur ces pièges germinaux souvent négligée pendant le nettoyage hebdomadaire.


Leave a Reply