Comment préparer un bain relaxant

No comments yet

mc

Prendre votre temps pour se détendre et réduire le stress peut vous faire sentir bien. Un bain chaud peut aider les muscles tendus et améliorer votre santé et potentiellement votre bien-être mental aussi! Ces étapes vous aideront à vous détendre et à vous sentir bien.

bbsi1780-iboat-1
Préparer le bain :

Assurez-vous que votre salle de bains est propre et chaleureuse, afin que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous vous baignez. Mettez également vos vêtements de nuit sur le radiateur afin qu’ils soient chauds pour quand vous sortez.
Essayez d’éviter les parfums artificiels et les parfums car ils ne fournissent pas les mêmes qualités de détente que les huiles essentielles pures et peuvent aussi causer une irritation.
Ajouter environ 8 gouttes de votre huile essentielle préférée. Huile de lavande est bien connue pour son sommeil induisant des qualités et l’huile de roses a une belle fragrance douce et relaxante. Le géranium est un autre parfum réconfortant et la vanille est toujours une bonne idée aussi et il est bon marché et relaxant.

Ajouter dans tous vos produits de bain préférés, et assurez-vous qu’ils sont tous naturels. Essayez des sels de bain, des essences, des bains à bulles(vous pouvez également transformer le shampooing et le conditionneur en bain moussant et économiser du temps à laver vos cheveux), etc. Cette suggestion est certainement facultative.
Ajouter les sels de bain dans le bain pendant que l’eau coule, pour dissoudre les sels dans l’eau. .les sels sont peu coûteux et ont une aide formidable pour apaiser les muscles endoloris.

Assurez-vous que le bain n’est pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. Si c’est trop chaud, il peut causer des étourdissements, mais trop froid, il sera mal à l’aise et vous pourriez devenir malade. Rappelez-vous que l’utilisation de votre poignet donnera une meilleure idée de la façon dont il se sentira lorsque votre corps entier est submergé.
Lors du remplissage de la baignoire, entré quand il est rempli à mi-chemin. De cette façon, vous pouvez sentir la température et l’ajuster pour qu’il soit confortable pour vous!

Baissers la lumière ou allumer votre miroir LED si vous avez.
Disposer quelques bougies dans la salle de bain pour une lumière douce et relaxante est une lueur confortable agréable. Les bougies sont relaxantes, éteindre les lumières est moins de tension pour les yeux, et les bougies(surtout ceux parfumés) sont merveilleuses pour la lumière et la détente.

mc


Leave a Reply