Connaissez-vous la meilleure vasque pour votre salle de bains?

No comments yet

facebook0766

 

La vasque salle de bains n’est pas quelque chose que beaucoup d’entre nous pensent régulièrement ou souvent. Mais quand vous commencez à planifier votre nouvelle salle de bain, vous risquez de vous laisser submerger par la gamme étonnamment complète de choix qui sont disponibles pour vous!

facebook0056Les vasques sur pied

La vasque sur pied est bon marché, populaire et une solution standard de salle de bains. Non seulement ils ont l’air bon, cachant les tuyaux inesthétiques et d’autres plomberies de vue facile, ils sont robustes et forts aussi. Beaucoup de gens optent pour des vasques sur pied et en conséquence les fabricants ont conçu les vasques pour accepter un robinet unique où des robinets doubles et ils adapteront facilement une variété de robinets.

vasque sur pieds
Les vasques suspendues

Les meubles avec les vasques suspendues sont un excellent choix si votre salle de bain est grande et vous aimez le look bien ajusté dans lequel il n’y a pas de perturbations telles que le câblage, tuyauterie et ainsi de suite. Elles peuvent être aussi grandes ou petites que vous le souhaitez, et vous pouvez constater que l’investissement dans les armoires équipées est le choix le plus judicieux dans le long terme.

Si vos tuyaux de salle de bains disparaissent dans le mur, vous n’aurez pas besoin d’un pied au sol. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un évier mural. Ces vasques sont soignées et compactes, ils économisent beaucoup d’espace au sol et fonctionnent exceptionnellement bien dans de très petites salles de bains.

vasque suspendue

Les vasques style de vestiaire

Rappelez-vous les petites vasques que vous aviez à l’école pour se laver les mains après le déjeuner et en saisissant une bouchée ou deux d’eau? Ceux-ci sont connus comme des vasques de vestiaire et elles sont idéals pour les petites salles de bains ou comme un ajout de dernière minute à la maison. Ces petits bassins facilement accessibles (surtout par les jeunes enfants) et faciles à utiliser pourraient être la solution idéale pour une salle de bains d’invités ou dans une toilette en bas.

vasque au style vestiaire

Vasque d’angle

Parfois les salles de bains sont justes trop petites pour épargner une section de mur pour une vasque. Dans ces salles de bains, il est souvent plus pratique d’installer une petite vasque d’angle, juste assez grand pour le lavage des mains et le brossage des dents, sans se mêler à la pièce..

 


Leave a Reply