Créer une salle de bains supplémentaire

No comments yet

Créer une nouvelle salle de bains est une façon populaire de fournir à votre maison avec une salle de bain supplémentaire, très utile sur les matins occupés quand il semble que si toute la famille veut utiliser la salle de bain en même temps. Comme vous êtes le seul qui utilisera la salle de bains, vous pouvez concevoir une pièce qui est entièrement personnelle pour vous, alors choisissez un thème ou un design, soyez créatif et allez-y!

Comment faire de la place pour une suite 

Avez-vous un espace que vous n’utilisez pas pour quelque chose d’important et qui est près de la canalisation? Peut-être, vous pouvez utiliser l’espace actuellement occupé par placards dans une chambre, ou diviser une grande salle avec un mur de cloisonnement. Une autre option est de prendre l’espace de deux chambres plutôt que d’un mais assurez-vous que vous pouvez toujours adapter un lit simple ou double dans l’espace restant, car vous ne voudrez pas perdre une chambre.

Quel mobilier à choisir

Tout d’abord, pensez à la taille de votre chambre. Pouvez-vous monter dans un baignoire avec une douche, une toilette et un lavabo? La plupart des salles de bains sont sur le petit côté, donc utiliser tous les pouces de l’espace avec des accessoires intelligents et stockage intelligent. Optez pour une douche sur le bain ou peut-être choisir de remplacer le bain avec une cabine de douche. Nous avons sélectionné une gamme d’articles de qualité pour vous aider à construire la suite de vos rêves de cabines de douche et de marcher dans les douches aux plateaux et les éléments essentiels pour fournir cette touche finale de qualité.

Nous avons également le mobilier qui combine une unité de vanité de lavabo avec un compartiment correspondant de toilette dans le blanc lustré et une vasque en pierre-résine de pièce unique solide qui le fait un choix idéal pour une petite suite.

Si vous avez la chance d’avoir une plus grande salle de bains, vous pouvez créer un espace luxueux avec une baignoire autonome, une douche à l’italienne, double lavabos et meubles de toilette et des chaises somptueuses et des meubles doux.

bmf300-femmaMiroirs

Vous pouvez créer l’illusion de plus d’espace en installant des miroirs. Un grand miroir fonctionne généralement mieux, selon la forme de l’espace que vous avez à travailler po Installer un miroir sur le plus grand mur, à hauteur du niveau des yeux et si possible, de sorte qu’il atteint près du plafond.

Quand il s’agit de la décoration, une salle de bains devrait ressembler à la chambre, pas nécessairement exactement la même, mais la combinaison de couleurs et le style général devrait harmoniser les uns avec les autres. Faite une harmonie entre la couleur de vos meubles salle de bains, le style de votre baignoire avec le reste de la pièce. Choisissez des carreaux de couleur pâle qui correspondent ou la chambre ou peut-être opter pour les tuiles blanches qui ont l’avantage supplémentaire de rebondir la lumière sur les murs faisant une petite salle semblent plus grandes. La couleur peut toujours être ajoutée en utilisant des accessoires qui coordonnent avec la chambre à coucher.


Leave a Reply