Guide pour bien ranger les dispositions de salle de bain

No comments yet

rangement-salle-de-bain-2

Vous pouvez penser que la pose d’une salle de bain va être un travail relativement simple, que la salle de bains peut être transformée en toute configuration et installé facilement – ce n’est pas le cas! Meubles de salle de bains est disponible en différentes tailles, de petits équipements adaptés aux enfants à grandes suites pour les personnes plus grandes et plus âgées. Vous devez être très prudent de choisir des meubles qui sont à la fois appropriés pour votre salle de bain et de la bonne taille pour s’adapter à l’espace disponible.

disposition-salle-de-bainCommencez par une mesure minutieuse de votre nouvelle salle de bain vide. Prenez soin de prendre la plinthe en compte et de vérifier les mesures à plusieurs points différents: certains murs peuvent courber presque imperceptiblement, le rasage de précieux millimètres nécessaires pour les installations et les accessoires! Vous serez amèrement déçu si votre belle salle de bain élégante et idéale ne rentre pas dans l’espace disponible en raison d’une erreur de mesure – et de nombreux entrepôts refuseront les retours occasionnés par une mauvaise mesure, vous laissant avec un ensemble de salle de bain cher que vous ne pouvez pas utiliser. Soyez prudent de ne pas aller à l’autre extrême et finissent par perdre de l’espace. Laisser un pouce ou trois ici et là peut sembler une bonne idée, mais si exagéré vous finirez avec une salle de bain mal proportionnée avec trop d’espaces vides.salle-de-bain-compacte

Avant de vous engager à n’importe quel achat, sortir de la salle de bains. Mesurer les dimensions des meubles de salle de bains et les «place» à l’aide de bande de masquage. Une fois que le mobilier «virtuel» est en place, marcher autour de la salle de bains, en essayant de se déplacer comme vous le feriez pour utiliser la salle de bain, le transport du bébé, marcher sur le chat et esquivant ouvert portes armoires et ainsi de suite. Vérifiez les jambes et les pieds des meubles qui vous plaît, griffe pieds semblent grands, mais ils prennent une quantité étonnante de la chambre!

Assurez-vous de prendre la plomberie existante en compte lors de la pose de la salle de bains. Vous ne voulez pas avoir des tuyaux supplémentaires installés, prenant précieux espace et peut-être affecter la pression de l’eau.

Une fois que vous avez une idée sur la façon dont la salle de bain devrait ressembler, installer les pièces les plus grandes d’abord, leur montage et leur plomber en toute sécurité. Après cela, vous pouvez regarder les articles plus petits, comme un sèche-serviettes chauffant décadent qui ira n’importe où contre un mur, fournissant à la fois de stockage et de chauffage pour de nombreuses serviettes! Travailler autour de la salle de bain, en plaçant tous les meubles dans les endroits pré-désignés et en les fixant en toute sécurité. Votre dernière étape sera d’ajouter les consommables et les accessoires qui compléteront le décor et ajouteront un grand confort et beauté à votre salle de bain!


Leave a Reply