Les 8 défis que les gens ayant une petite salle de bain vont confronter

No comments yet

Vous rêvez d’avoir une vie où quand vous sortez de votre baignoire vous ne risquez de mettre un pas dans la WC ? Où les jambes ne subissent plus les contusions de collisions avec la colonne de douche?

 

Ceci est en fait la dure réalité pour les personnes qui ont de petites salles de bains dans le monde entier.

petite salle de bain

Attention: ceux qui ont une salle de bains spacieuse pourraient trouver cet article en quelque sorte un peu pénible.

 

  1. Où voulez-vous garder les rouleaux de papier toilette de rechange?

Il n’y a presque aucun espace pour mettre le rouleau de papier toilette, de ce fait trouver de la place pour stocker les pièces de rechange est une tâche presque impossible. Vous êtes obligé d’avoir le choix inesthétique de créer un tour de rouleaux de papier toilette en dessus de la chasse d’eau ou d’entasser les pièces dans une armoire, ce qui donne aux visiteurs une excuse justifiée de farfouiller dans vos fournitures privées. Plaisez-vous ?

 

  1. Deux c’est déjà trop

Il y a justement de l’espace pour presser vous-même, alors permettre une autre personne de vous joindre à la salle de bain est hors de question. Chaque matin, vous allez commencer la bataille de salle de bain – qui peut y entrer en premier? Et dites adieu aux rêves d’une nuit romantique pour deux dans la baignoire: Alors que l’on a sa tête maladroitement disposé entre les robinets, l’autre fait son maximum d’éviter la connexion désagréable de ses orteils avec le trop-plein.

 

 

  1. Trop chaud pour se sécher

La salle de bain pourrait bien être la pièce la plus petite dans la maison, mais elle peut souvent en devenir le plus chaude. Sécher vos cheveux après une douche chaude peut très probablement vous rendre des joues rouges et boutons de chaleur. Si vous pouviez avoir la joie luxueuse de disposer une fenêtre dans la salle de bain, ouvrez-la et préparez un verre d’eau pour les prochaines 10 minutes à la caribéenne.

petite salle de bain 2

  1. Sortir de la baignoire et tomber dans les toilettes

Essayer de manœuvrer votre chemin dans une petite salle de bain est difficile, surtout avec les possibilités de glissements causées par les éclaboussures. Vous sortez de la baignoire et probablement tombez dans les toilettes en essayant d’éviter tout contact avec les toilettes. Mais heureusement, votre serviette n’est jamais difficile à atteindre!

 

  1. La manie du maquillage

Essayer de faire du maquillage à l’étroit peut causer la manie dans la matinée. Quand vous reculez trop rapidement pour voir le visage vous risquez d’être contusionné par la baignoire. Au moment où vous terminez le maquillage, vous trouverez que c’est mal fait à cause de la colère…

 

 

  1. Miroir, miroir, sur tous les murs

Vous faites à votre maximum pour créer l’illusion d’espace, mais en ouvrant les stores pour apporter l’extérieur à l’intérieur, vous vous laissez la vue du visage effrayé du voisin! Vous le trouverez peut-être utile de mettre un miroir sur chaque mur disponible dans la salle de bain pour améliorer la situation, mais cela pourrait causer les rumeurs de vanité parmi ceux qui ne comprennent pas ce but! Essayez d’avoir une armoire avec une façade en miroir, cela est aussi utile pour le stockage.

petite salle de bain 3

  1. Elle est toute blanche

Pour les personnes ayant de petites salles de bains, avoir des couleurs de déco semble un vieux souvenir. Il est facile de se sentir comme s’il n’y a que le choix de décorer la salle de bain toute blanche … Sinon cela sera trop audacieux… En fait, le blanc donne de l’illusion de l’espace, mais cela n’est pas la couleur qui s’adapte à tout. Essayez de peindre une ligne ou une colonne en couleur vivante et complémentaire sur le mur ou les carrelages.

 

  1. Contraintes de lumières

Jouer avec la lumière est un moyen commun de décoration, cependant chaque matin, quand vous entrez dans votre petite salle de bain, les lumières, positionnées bas à cause de la limite d’hauteur, font mal aux yeux. De plus, elles restent toujours à la même place, ce qui fatigue l’illusion d’espace. Essayez de l’éclairage doux et dynamique, comme miroir lumineux, pour vous rendre un meilleur sentiment.


Leave a Reply