Les « brainstorms » les plus WTF de l’équipe bon-bain

No comments yet

Vous savez que, bon-ban est à la fois fabriquant et vendeur en ligne des mobiliers pour la salle de bain, au lieu d’ « acheter » les marchandises à commercialiser, nous concevons et fabriquons de nous-même les trucs à vous proposer. C’est intéressant car on n’est pas restreint par les fabricants tiers et, on peut concevoir des modèles tout de nous-même en se mettant à la place des clients.

 

« Imagination, création, brainstrom, donnez-moi des idées innovantes, quoi que ce soit ! » dit toujours le chef du département de fabrication. Alors, il encourage le brainstorm et n’importe qui peut lui poser des idées n’importe quoi, par conséquent, on a vraiment des idées que, je ne peux décrire qu’avec le mot « WTF ».

 

  1. Baignoire pare-balle

Monsieur B, fan des films d’action, propose qu’on fasse une baignoire qui résiste à la pénétration des balles, faite de Kevlar, il pense qu’avec l’épaisseur, cette baignoire doit pouvoir se garder contre une balle .38 d’un fusil sniper. La raison ? « Cela pourrait assurer plus de sentiments de sécurité pour ce qui prend le bain. »

 

  1. Vasque à cuire

Cette idée vient de Monsieur L, qui procède au moins 30 cartes de fidélité des restaurants dans son portefeuille. Voici comment cette idée lui est arrivée : un jour, il a mangé dans un restaurant japonais où l’on cuit des tranches fines de wagyu (un genre de bœuf japonais luxueux) sur du marbre chaud, c’était très délicieux qu’il a très envie de le faire à son domicile. Du marbre, oui, la même chose qu’on utilise pour fabriquer les vasques de quelques modèles…

 

  1. Robinet Hello Kitty

Mademoiselle S, une fille très intelligente, aime tous ceux qui sont mignon. Alors, elle conseille de faire un genre de Robinet qui ressemble le chat mondialement connu, Hello Kitty, c’est un produit visant aux jeunes filles.

« Voilà, on l’ouvre et le ferme en tournant la tête, c’est mignon, n’est-ce pas ? » a dit-elle.

Tourner la tête d’une chatonne à plus de 360 dégrées, c’est mignon, ça ? Je l’ai imaginé un petit peu, mais ce qui m’est arrivé, c’est une image horrible…

 

  1. Rangement scary box

Encore une idée de Monsieur B. « La vie est tellement ennuyante, faut faire de la surprise à nos chers clients ! » C’est simple, lors de la livraison d’un meuble de rangement, on devrait ouvrir sa porte pour voir l’intérieur, à ce moment-là, une tête moche de clown s’éjecte pour « faire une surprise » !

 

Le brainstorm, hein… Quand on le laisse envoler, faudrait savoir comment le tenir…


Leave a Reply