Une fois vous passez une commande dont le montant total atteint 200 euros sur bon-bain.com, la livraison en France métropolitaine (sauf la Corse) vous sera offerte. Lors de la validation de la commande, cette option s’apparaîtra automatiquement.

Vous pouvez choisir lors du passage de votre commande de vous faire livrer à votre domicile ou à une tierce adresse. Pour la livraison, vous devez vous assurer des possibilités et moyens d’accès permettant la livraison des produits à l’adresse indiquée.

liv2

 

Une fois la marchandise est expédiée, vous en sera informé dans les 24H suivant l’expédition. Le transporteur est toujours tenu de vous contacter pour fixer un rendez-vous avant la livraison. Si la date qu’il propose ne vous convient pas, vous pouvez demander de décaler la livraison à une autre date.

liv

 

Lors de la livraison, il vous est important de vérifier soigneusement l’état du produit avant de signer sur le bon de livraison. En cas de présence d’une (des) anomalie(s), il vous faut contacter tout de suite notre service client et faire toutes constatations nécessaires et toutes réserves sur le bordereau de livraison et de confirmer immédiatement lesdites réserves par lettre recommandée avec AR auprès du transporteur au plus tard dans les trois jours qui suivent la livraison des produits.