Meuble une vasque ou double vasque : lequel à choisir ?

No comments yet

Il est connu pour la plupart des consommateurs que le choix de la taille de meuble salle de bain dépend de la taille et le style de décoration de la salle de bain. Normalement, dans le bon sens, un meuble d’une vasque est souvent lié à « meuble de petite taille » et celui à double vasque est normalement considéré « de grande taille ». Est-ce correcte ? Voici un contre-exemple, meuble une vasque 150 cm :

 

Les idées de choisir un meuble une vasque peuvent être variées. Comme mentionné, un meuble à une vasque n’est pas toujours petit, mais c’est certain que, pour un meuble de moins de 100 cm de longueur, il ne peut qu’avoir une vasque. Si la taille de votre salle de bain est limitée, vous ne pouvez que choisir un meuble à une vasque.

 

L’autre raison de choisir un meuble à une vasque est sa facilité d’entretien. Vous n’auriez qu’à faire le travail de tuyauterie pour une vasque, pareillement pour le nettoyage et, très rarement mais possible, le débouchage. Comme a dit la parole, « plus simple, moins fatiguant. »

Meuble salle de bain gris 90 cm

Mais quelle est la raison de choisir un meuble simple vasque de grande taille ? Alors, on peut en trouver plusieurs raisons. Des fois, c’est pour un bon look luxueux, d’autres fois la grande surface en dessus de la vasque est convenable pour l’utilisation. D’ailleurs, il existe encore des utilisations spécifiques d’un grand meuble à une vasque, par exemple, on utilise la grande vasque en tant que baignoire de bébé…

 

Optez d’acheter un meuble double vasque ? C’est de même une bonne idée.

meuble double vasque 150 cm bois massif

A la base, il faut que vous ayez une salle de bain assez spacieuse avec l’ambiance de décoration correspondant au style du meuble, mais vaut mieux comprendre pourquoi vous choisissez un meuble avec deux vasques. Généralement, c’est utile s’il y a plusieurs personnes dans votre famille et vos créneaux de temps sont synchronisés, or vous pouvez avoir plusieurs salles de bain avec chacune un meuble simple vasque dedans. De toute façon, si le budget et l’espace vous le permet, c’est certainement une bonne idée d’acheter un meuble double vasque.

 

D’ailleurs, n’oubliez pas qu’il existe une composition de « double vasque » par deux meubles d’une vasque, c’est un style très flexible et agile, répondant à la plupart des besoins. Vous pouvez choisir un meuble à une vasque, pour économiser l’espace, ou prendre tous les deux meubles à faire une composition de double vasque, pour convenir l’utilisation.

meuble double vasque noir laqué

Maintenant, êtes-vous prêt à choisir votre meuble salle de bain chez bon-bain.com ?

 


Leave a Reply