Miroir éclairant, choix idéal pour équiper la salle de bain

No comments yet

Miroir éclairant haute qualité rectangulaire

Quand vous avez besoin de rénover ou équiper votre salle de bain, il se peut que vous vous intéressez à mettre un nouveau miroir dans cette pièce. Bien évidemment, le miroir est indispensable pour la salle de bain et se décline en plusieurs classes au choix, du plus simple modèle qui ne vaut que quelques euros jusqu’à la luxe qui en fait des milliers. Mais quoi qu’il soit, il vous est nécessaire. Alors, si vous souhaitez avoir de l’expérience d’utilisation exceptionnelle sans prendre en charge un budget lourd, un choix idéal est le miroir éclairant.

Un miroir éclairant haut de gamme se distingue facilement même juste par l’apparence. Vous trouverez facilement la finition exquise de ce produit. La façade très lisse et claire vous fait une excellente réflexion, de plus, les bords sont accommodés pour assurer la sécurité d’utilisation. Mais tout ça, ce ne sont que des fonctionnalités de base. Un bon miroir éclairant dispose encore des autres appareils utiles, comme l’horloge, le thermomètre, ou bien un petit miroir rond grossissant pour faciliter le maquillage. De plus, sous la façade, on peut intégrer des tubes chauffants pour réaliser la fonction antibuée.

miroir-lumineux-rond

Parlant de l’éclairage de ce genre de miroirs, c’est bien sûr très utile. Normalement, la source de lumière est placée au bord ou à côté du bord pour ne pas cacher la réflexion, de plus, cet emplacement est favorable pour réaliser un éclairage homogène au visage d’une façon douce et complète. La lumière est diffusée par les puces LED intégrées en façade et protégées par la plaque de diffusion, l’avantage est que cela réalise le meilleur effet décoratif, cependant, vu qu’il n’existe pas de moyen de remplacer la source de lumière, il faut que les LED soient de très bonne qualité et assurent une longue durée de vie.

Les miroirs éclairants vendus par bon-bain sont de tels miroirs. Vous pouvez facilement constater qu’ils sont très design et de look bien délicat. L’élégance est présentée lorsqu’ils s’allument grâce à leur design exquis. Ils sont tous contrôler par touche sensitive se situant en façade, de plus, le système antibuée est obligatoire pour n’importe quel modèle. Le prix, par contre, est limité à un peu plus que le seuil de perte, pour qu’ils soient du meilleur rapport qualité prix. Si vous vous intéressez à voir ce miroir, vous pouvez cliquer ici.


Leave a Reply