Q&A : pourquoi les femmes prennent-elles plus de temps que les hommes pour se laver ?

No comments yet

Réponse : En réalité, les femmes ne prennent pas toujours beaucoup de temps pour se laver. Les variations « classiques » déterminant la durée de douche sont comme ci-dessous :

 

  1. Matériel de douche

Lorsque je voyage, chaque fois j’habite dans des auberges de jeunesse avec des salles de bain publics pas du tout propre, je me lave plus vite que les gars.

Mais, si c’est une salle de bain spacieuse et lumineuse, avec de nouvelles douchettes propres et design, une douche rapide ne les mérite pas.

S’il y a une baignoire haut de gamme, c’est encore une autre chose…

baignoire luxeuse

  1. Produits de douche

Une fois on achète de nouveau shampoing, après-shampoing, gel douche, facial scrub, etc… C’est certain qu’on va l’étudier soigneusement dans la salle de bain. Afin d’avoir ses fonctionnalités magiques comme indiquées dans les publicités, on va l’utiliser pas à pas suivant les indications, frotter, masser, attendre…

produits

  1. Etat d’humeur

Quand on a de bonne humeur, on reste de bout sous la pomme, chante heureusement ;

Quand on a de mauvaise humeur, on reste de bout sous la pomme, pleure tristement ;

Quand on a de l’humeur modérée, on reste de bout sous la pomme, pense à la vie et à l’univers.

femme chantant à la douche

 

  1. Taille du miroir dans la salle de bain

Les filles confiantes admirent elles-mêmes, les filles sans confiance critiquent elles-mêmes. Quand on utilise de la lotion du corps devant le miroir, le temps passe très rapidement.

salle de bain tendance

  1. Toi

Sachant que tu attends au lit, celle qui t’aime préfèrerait se laver soigneusement pour te montrer un corps très propre et parfumé.

femme dans la douche designant le coeur


Leave a Reply