Quel type de baignoire à mettre dans votre salle de bain ?

No comments yet

baignoire

Quel type de baignoire à mettre dans votre salle de bain ?

Si vous êtes à la recherche d’une baignoire dans votre salle de bain, vous pourriez vous demander quel type de baignoire à choisir. Sachant que cela n’est pas un produit qu’on achète fréquemment, c’est normal que lorsqu’on commence à avoir besoin de l’acheter, on se trompe dans les différents choix dont on n’a jamais tenu en compte auparavant. Mais ne vous inquiétez pas, cela est tellement facile qu’on peut vous les introduire avec quelque petites phrases :

  1. Baignoire à pied

    baignoire noire îlot bateau à pieds

Ce genre de baignoire est très distingué de ses quatre pieds similaires à ceux du lion ou de l’aigle, au niveau de la fonctionnalité, cette baignoire n’est pas très différente que les autres. Mais de toute façon, elle est un choix idéal pour une salle de bain de style classique ou rétro.

  1. Baignoire pose libre

    baignoire îlot à poser

L’avantage de ce genre de baignoire est que vous pouvez la poser où vous voulez dans votre salle de bain, contre le mur, au centre, mais il faut de même prévoir les tuyauteries.

  1. Baignoire « soaking »

    baignoire bord haut soaking

Ayant des bords plus hauts que d’habitude, la baignoire « soaking », ou baignoire de « trempage » permet à l’utilisateur de s’immerger dans l’eau très facilement. Cela rend plus de conforts mais par contre augmente la consommation d’eaux.

  1. Baignoire encastrée

    baignoire-encastrable

La baignoire encastrée réalise une fixation très solide, et est normalement plus économique que les autres baignoires car elle utilise moins de matériaux, fait moins de poids et exige moins de processus de fabrication que ces dernières. Mais le désavantage est que une fois l’avoir acheté, vous devez vous occuper de l’installation et de l’habillement. Dis donc, les baignoires en acrylique proposées par bon-bain peuvent être faites en modèles encastrés.

  1. Baignoire walk-in

    baignoire avec porte

Ce genre de baignoire est très populaire en Amérique du Nord. Elle dispose d’une porte sur le côté qui résiste à la pression d’eau une fois fermée. Grâce à cette porte, il est très facile d’entrer et de sortir de cette baignoire. Ce genre de baignoire est un choix très idéal pour les personnes de mobilité réduite.

Maintenant, avez-vous votre propre idée du choix de votre baignoire ? Vous êtes bienvenu à voir les propositions de baignoires haute qualité de bon-bain.com.


Leave a Reply