Solutions de rangement pour salle de bain pour une maison plus heureuse

No comments yet

Solutions de rangement pour salle de bain pour une maison plus heureuse

Lorsque la plupart des gens pensent à la conception de la salle de bain la dernière chose sur la liste est le stockage. Souvent négligé, le stockage est un élément essentiel à une salle de bains qui fonctionne bien – donc le stockage doit être de la même importance que lorsque vous mettez votre vasque, toilettes et baignoire.
Même si vous voulez obtenir un look minimaliste pour votre salle de bain, vous aurez toujours besoin de quelque part pour mettre les essentiels de salle de bain comme la brosse à dents, dentifrice, rouleaux de toilette et serviettes. Heureusement il ya beaucoup d’options là-bas qui ne compromettent pas le look de votre salle de bain ou de prendre l’espace inutile. En fait, une bonne solution de stockage pourrait même libérer de l’espace – vous permettant de se débarrasser des meubles volumineux ou votre armoire.

Que voulez-vous stocker?
Un point de départ pourquoi ne pas aller dans votre salle de bain et de prendre note de tout ce que vous avez en ce moment – et tout ce qui manque que vous souhaitez garder dans votre salle de bains.
Pensez à des gels douche, savons, produits de soins capillaires, produits de toilette, nettoyants, chiffons, peignes, maquillage, produits et appareils de soins dentaires, serviettes de toutes formes et tailles, votre robe de bain pour ne citer que quelques-uns des articles les plus courants entreposés la salle de bain.
Est-ce que votre salle de bain nouvelle conception offre suffisamment de stockage pour héberger votre gamme actuelle d’articles et si vous songez à mettre ces choses ailleurs, il est pratique de trouver un espace de stockage en dehors de la salle de bain pour les accommoder ou cela deviendra un problème à l’avenir?

Utiliser tout l’espace disponible
Si vous pensez à votre salle de bain comme un cube, vous allez bientôt réaliser qu’il ya beaucoup d’espace qui n’est pas entièrement utilisé et peut être transformé en stockage. Un exemple classique de cela est l’espace sous votre évier, c’est pourquoi les meubles salle de bains sont devenus si populaires.
Ne pensez pas à l’espace comme juste votre espace de plancher – pensez à vos murs, votre plancher, l’espace dans et autour de vos raccords même votre plafond dans certains cas. Comment ces éléments peuvent-ils être mieux utilisés et comment s’insèrent-ils les uns avec les autres pour vous offrir potentiellement une autre solution de stockage.

meuble vasque pour complèter votre espace de salle de bains

Meuble salle de bain
Pendant des années, l’espace sous votre bassin a seulement été utilisé pour loger votre piédestal de bassin et d’agir comme un endroit pour mettre vos pieds. Aujourd’hui, la plupart des salles de bains utilisent cet espace pour le stockage grâce à la popularité croissante de meuble vasque salle de bain – même si votre tuyauterie est à venir à travers votre plancher.

Armoires miroir
Ils pourraient vous faire penser à la conception des années 1980, mais le cabinet de salle de bain miroir moderne est tellement plus que cela et peut vraiment complémenter le look de votre salle de bain.
Élégant à part entière, une belle armoire miroir peut devenir une pièce maîtresse de votre salle de bain et offrir beaucoup plus que le stockage – avec des miroirs et autres accessoires disponibles sur de nombreux modèles haut de gamme des armoires de salle de bains.
Grand pour stocker des articles de toilette, l’armoire miroir peut offrir une énorme quantité d’espace de stockage si vous avez une grande quantité d’espace au mur et optez pour un cabinet plus grand pour le remplir.

Grandes colonnes
Les articles plus grands devront aller quelque part ainsi même si vous avez une unité de vanité vous aurez probablement besoin d’un endroit pour mettre des choses comme des serviettes – à moins que vous ayez opté pour un meuble double vasque.
Contrairement au stockage de salle de bains traditionnelle, la plupart des conceptions de cabinet de grande taille sont beaucoup moins gênantes et faire usage de la hauteur de votre salle de bain plutôt que de dominer la largeur avec les meubles suspendus.
Même si vous avez un petit espace pour travailler, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de produits vestiaire offrant WC combiné, meuble vasque et de stockage pour une gamme de taille de salle de bains. Pour en savoir plus sur la conception de la salle de bain parfaite visitez notre site.


Leave a Reply