Utiliser petite baignoire pour votre salle de bain mignonne, 6 astuces bon à savoir

No comments yet

petite baignoire dans petite salle de bain chic

Une petite baignoire est un choix impeccable si vous vous intéressez à prendre un bon bain plutôt que n’avoir que le choix de douche à l’italienne à cause de l’espace limité dans votre petite salle de bain. Oui, il existe de telles petites baignoires de tailles miniatures, de 1.2 m à 1.4 m, même compatibles avec votre salle de bain de 3 mètres carrés. Mais comment l’arranger de sorte que vous puissiez bien en servir ? On va en discuter.

  1. Employer les meubles compacts

Un petit lave-main occupe le moindre espace dans votre salle de bain.

lave-main-et-petite-baignoire

Vous pouvez aussi prendre un meuble lavabo de très petite taille.

meuble salle de bain gris contemporain simple

Meuble salle de bain 60 cm, Quantum, 399€

  1. Utiliser l’espace vertical

En utilisant au maximum l’espace vertical, vous pouvez empiler plusieurs objets en occupant la moindre surface dans la salle de bain.

salle de bain compacte

  1. Bien positionner les équipements

Réfléchissez bien et trouvez le meilleur arrangement des objets dans la salle de bain, mais n’oubliez pas de laisser assez d’espace à l’ouverture de la porte.

salle de bain rangement conpact

  1. Colorer votre salle de bain

Ne vous contentez pas d’une salle de bain unicolore ennuyante. Faire varier les couleurs, serviettes vertes, carrelages noirs et blancs, meuble noir…

salle de bain multicolore

salle de bain colorée

  1. Séparer l’espace

Utiliser un rideau de douche ou une paroi de douche pour séparer l’espace, cela rend une sensation spacieuse, et est utile pour éviter l’éclaboussure d’eau.

baignoire avec rideau de bain dans petite salle de bain

  1. Augmenter la capacité de rangement

Utiliser au maximum les coins et les surfaces ! Des tiroirs dans l’habillage de la baignoire encastrée, des colonnes de douches sur mur, ils ne font aucun obstacle mais permettent de ranger plein de trucs.

baignoire encastrée avec tiroirscolonne salle de bain sur mur

Voilà, maintenant, vous pouvez avoir une petite salle de bain, équipée d’une baignoire, jolie, confortable et fonctionnelle ! Si vous vous intéressez à prendre une petite baignoire dans votre salle de bain, cliquez ici pour voir les propositions de bon-bain.


Leave a Reply