Une petite baignoire est un choix impeccable si vous vous intéressez à prendre un bon bain plutôt que n’avoir que le choix de douche à l’italienne à cause de l’espace limité dans votre petite salle de bain. Oui, il existe de telles petites baignoires de tailles miniatures, de 1.2 m à 1.4 m, même compatibles avec votre salle de bain de 3 mètres carrés. Mais comment l’arranger de sorte que vous puissiez bien en servir ? On va en discuter.
- Employer les meubles compacts
Un petit lave-main occupe le moindre espace dans votre salle de bain.
Vous pouvez aussi prendre un meuble lavabo de très petite taille.
Meuble salle de bain 60 cm, Quantum, 399€
- Utiliser l’espace vertical
En utilisant au maximum l’espace vertical, vous pouvez empiler plusieurs objets en occupant la moindre surface dans la salle de bain.
- Bien positionner les équipements
Réfléchissez bien et trouvez le meilleur arrangement des objets dans la salle de bain, mais n’oubliez pas de laisser assez d’espace à l’ouverture de la porte.
- Colorer votre salle de bain
Ne vous contentez pas d’une salle de bain unicolore ennuyante. Faire varier les couleurs, serviettes vertes, carrelages noirs et blancs, meuble noir…
- Séparer l’espace
Utiliser un rideau de douche ou une paroi de douche pour séparer l’espace, cela rend une sensation spacieuse, et est utile pour éviter l’éclaboussure d’eau.
- Augmenter la capacité de rangement
Utiliser au maximum les coins et les surfaces ! Des tiroirs dans l’habillage de la baignoire encastrée, des colonnes de douches sur mur, ils ne font aucun obstacle mais permettent de ranger plein de trucs.
Voilà, maintenant, vous pouvez avoir une petite salle de bain, équipée d’une baignoire, jolie, confortable et fonctionnelle ! Si vous vous intéressez à prendre une petite baignoire dans votre salle de bain, cliquez ici pour voir les propositions de bon-bain.